Assemblée générale des coopératives : Des projets pour 2017

L’ assemblée générale des coopératives SicaBB, VAL’Limagne.coop et Coopaca se sont déroulées en décembre. Les 3 coopératives se sont ensuite réunies pour l’assemblé générale de l’UCAL, pour faire le point sur leurs projets communs.

L’assemblée générale : Un modèle de gouvernance

Les adhérents des coopératives de l’UCAL, producteurs céréaliers et éleveurs, se sont retrouvés pour les assemblées générales annuelles: D’abord l’assemblée de VAL’LIMAGNE.coop et de Coopaca, puis celle de SicaBB.

L’assemblée générale est l’instance souveraine des coopératives. Cette assemblée permet de faire partager aux adhérents leurs résultats et leurs projets de développement. Les coopératives sont fières de réunir leurs adhérents autour d’un modèle solide et équitable tel que le modèle coopératif. Pour chaque adhérent, c’est le moment d’exercer son droit de vote et de faire entendre sa voix pour choisir la direction que prendra la coopérative pour l’année à venir.

Logo Coopaca

COOPACA privilégie le local et la qualité

Communiqué de presse assemblée générale Coopaca 2016

Logo la vigne le vin val'limagne.coop 2017